Cul De Poule (le)

67 rue nationale
Pontivy

2 avis sur Cul De Poule (le)

Scrutinizer

Par , le 27/12/2011

Petite crêperie détenant une recette de pâte à crêpes délicieuse ! Sur présentation pontivyenne, les crêpes s'avèrent roboratives et satisfaisantes (exemple : la complète est à moins de 5€). Pour compléter la carte, omelettes et pommes de terre sont proposées. Situé en plein centre de Pontivy, face au grand parking, le restaurant est facilement accessible et peut être une halte agréable malgré le cadre exigu.

moky99

Par , le 31/07/2011

Voulant réserver pour ce soir, j'appelle. Le type au téléphone me dit "tu n'as pas déjà appelé tout à l'heure ?". Je lui dis non, je veux juste réserver pour ce soir. Il raccroche au nez. Je retéléphone, il répond directement "encore toi. Tu ne m'as pas donné ton nom petit gars. " Je rappelle à nouveau demandant une table pour ce soir et il me répond "non. " Je lui dis que je vais me déplacer pour en parler face à face avec lui. Je rentre dans la gargotte et là je vois le responsable, un verre de bière à la main. Je lui demande à nouveau pourquoi il m'a refusé une table. Il me dit : "je refuse à qui je veux. Toi je veux pas, je m'en suis pas rendu compte au téléphone mais tu as une sale gueule et une sale voix". Je suis ressorti de là, ai filé à l'office du tourisme de Pontivy pour faire une réclamation. Ce type a peut-être un problème mental mais il ne devrait pas posséder un restaurant. J'espère qu'il sera radié des listes des restaurants dans les guides et je me réserve le droit d'attaquer en justice pour refus de vente et discrimination. J'ai d'ores et déjà porté plainte auprès de la Halde.

Scrutinizer

Commentaire de Scrutinizer, le 27/12/2011

Je regrette que vous ayez eu une telle expérience là-bas ; personnellement j'y suis allé une bonne dizaine de fois et jamais je n'ai eu de soucis ou vu d'esclandre. Le patron se montre même des fois plutôt disert avec des clients quand il y a peu de monde.

Vous êtes sur la page Cul De Poule (le) à Pontivy. Découvrez d'autres Restaurants à Pontivy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.