Apamar

Rue saint benoît
Pontgibaud

APAMAR est une association à but non lucratif, créée en 1995, qui intervient auprès de tout public, en zone rurale ou en zone urbaine. Des responsables de secteur référents, formés à l'évaluation des besoins, vous guident pour mettre en place un service à domicile pour les personnes âgées, dépendantes, handicapées adapté à leurs besoins et leurs accompagnent dans la recherche d'une prise en charge financière éventuelle. Pour plus de renseignements, veuillez prendre contact.

Vendredi Fermé
  • Service de téléassistance
  • Soin

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Apamar à Pontgibaud. Découvrez d'autres Infirmiers et Services de Soins à Pontgibaud, mais aussi les meilleures adresses Santé.