Styleco Textile Diffusion Bretagne

• Sportswear

6 avis sur Styleco Textile Diffusion Bretagne

Manuela1606

Par , le 21/06/2012

Magasin situé près du vélodrome, grand parking, grand choix de vêtements, pour tous les styles, et à pas cher !

Mairana

Par , le 27/04/2012

Styleco se trouve un peu en retrait du centre de Pontchâteau. Un grand parking partagé vous accueille. En entrant, vous êtes surpris par la quantité de vêtements présents. Il y en a pour tous les goûts, tous les styles hommes, femmes et enfants. Le rayon femme commence dès la porte. De grands présentoirs montrent les promotions du moment. Les prix sont très corrects. En ce moment, les promotions sont importantes : - 50%, un acheté un gratuit, deux achetés un gratuit. . Etc... Les prix sont assez variables, cela peut aller de 6 euros à 50 euros suivant le style. Le magasin est propre, pas trop bien rangé ! ! Il n'est pas très facile de trouver des tailles au dessus du 40 ! Il faut dire que les vêtements ne sont pas rangés par tailles, mais par couleur. Mon reproche : Lorsque je suis entrée, il y avait déjà deux clientes. Cela n'empêchait pas les deux vendeuses de papoter assez haut puisqu'on pouvait bien les entendre sur la tenue, le style et les formes d'une cliente venue le matin Je me suis posée la question : qu'allaient elles dire à mon sujet une fois que je serais sortie ?

xaphie

Par , le 09/02/2012

De bons vetements pas très cher, un style original et des vetements de bonnes qualités. Je fréquente de temps en temps. Je conseille vraiment.

fanfrine44

Par , le 13/01/2012

Magasin assez grand avec pas mal de choix de vêtements aussi bien pour les adultes que pour les enfants.

xaphie

Par , le 04/02/2010

Une boutique qui fait partie d'une chaine de magasins connus. Un grand choix de vetements enfants et femmes en toutes les tailles, dans la mode du temps et sympa. Pour les hommes il n'y a pas baucoup de choix. Les articles sont de bonnes qualités à des prix tres accessibles. La boutique possède un grand parking.

oui

Par , le 18/01/2010

Prix intéressants. Pas mal de vêtements pour les nouveaux nés.

Vous êtes sur la page Styleco Textile Diffusion Bretagne à Pontchâteau. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Pontchâteau, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.