3 avis sur Pontcharra

cecileth

Par , le 29/08/2019

Petite ville très agréable.

Toutes les commodités à proximité (mairie, poste, banque, supérette, gare, magasin bricolage, lac, pharmacie, médecins...). Depuis que j'habite ici, je fais tout à pied où à vélo, la voiture ne me sert plus que pour les grosses courses de la semaine ou lorsque je quitte la ville.

Piscine en construction, livraison fin 2020.
Il ne manque plus qu'une agence mondial relay

Commentaire de Julie93, le 29/08/2019

Chouette ville que tu habites Cecileth

montagnes38

Par , le 09/10/2017, modifié le 19/10/2018

Qualité de vie : la journée beaucoup de véhicules vers lidl et la mairie, village des maisons et un peu des bâtiments
Infrastructures : cmp, routes, pole-emploi
Commerces : un super u, un lidl , la vie claire, chaussea, credit mutuel, la banque postale, manpower, sncf, bus tougo, médecins et d'autres petits commerces
Environnement : vue sur des moyennes montagnes

nikko

Par , le 18/03/2012

Charmant petit village, situé dans une plaine entre les montagnes, approximativement a mi chemin de Grenoble38 et Chambéry 73. On y trouve tout commerce et également desservi par une gare qui a d'ailleurs été rénové. Etant au pied des montagnes, il ne faut pas aller bien loin pour effectuer des balades ou randonné, l'été, ( respirer l'air pur) et l'hiver apprécier les sports de glisse ! Et tant qu'on est dans la région il ne faut pas oublier de gouter aux produits régionaux : les noix, le vin et surtout sans oublier les formages.

Alina

Commentaire de Alina, le 20/03/2012

Je ne connais pas Pontcharra mais ça a l'air très charmant comme village en effet ! Avec la rivière qui le traverse et beaucoup de verdures alentours, un joli cadre de vie...

Commentaire de Julie93, le 20/03/2012

Je connais Pontcharra, quand j'étais petite, j'allais en colonie de vacances à Arvillard... Plus tard je suis allée à La Rochette, et encore à Allevard... Joli coin que je ne connais que l'été, sauf pour Allevard où j'ai aussi fait du ski. Si je ne me trompe, la rivière est le Bréda ?

Cecileth

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Pontcharra à Pontcharra. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Pontcharra, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.