Super U Et Drive

Pontcharra

4 avis sur Super U Et Drive

montagnes38

Par , le 28/08/2016, modifié le 23/03/2019

La journée parking rempli de voitures !!! Il y a un autre parking derrière super u ! il y a un magasin de plantes
Pleins de Divers produits, caddies sur le parking, une station service
Bons produits, grand local avec pleins d'articles
A la boulangerie super u de pontcharra accueil par une femme habillée en blanc ! dans super u à droite de l'entrée employées pas accueillantes à l'accueil !
Plusieurs employées à super u, il y a un Drive, attente aux caisses le soir ! plusieurs clients le soir, parking avec de nombreuses voitures ! hall d'entrée rempli d'articles ! passage étroit dans le hall d'entrée, super u est vers une grosse riviere !
A l'extérieur vue sur les montagnes quand il fait jour, SUPER U est à l'ouest de la gare sncf. A l'ouest il y a un pont, air dans super u moyen, caissières accueil moyen, la chef caissière accueille mal elle veut toujours avoir raison !

Date de l'expérience : 22/03/2019

Linieres

Commentaire de Linieres, le 04/01/2017

Je ne comprends pas.....qui aime mieux qui ???

angearno

Par , le 24/08/2013

Magasin qui se situe à l'entrée de Pontcharra avec un grand parking.
Il y a un fleuriste dans le commerce qui est affilié au niveau de la carte de fidélité.
Un grand choix au niveau presse.
Ils ont aussi une poissonnerie de très bonne qualité avec des prix souvent intéressants

SAORI29

Par , le 20/05/2012

Le magasin est bien situé, le personnel est compétent. Petit plus : station service.

nikko

Par , le 18/03/2012

Supermarché agréable, facil d'accès, avec pompe a essence stations lavage, aspirateur et gonfleur ainsi que divers commerce au alentours.

Vous êtes sur la page Super U Et Drive à Pontcharra. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Pontcharra, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.