Pompes Funèbres Et Marbrerie Vial Guillin

6 rue de morteau
Pontarlier

Votre agence membre du label Dignité Funéraire est à vos côtés pour l'organisation d'obsèques, la marbrerie et la prévoyance. Proche de vous, proche de chez vous nous vous accompagnons pour organiser une inhumation ou une crémation. Votre agence propose également des plaques funéraires, fleurs artificielles, monuments, contrats de prévoyance obsèques...

• Pompes funèbres
  • Mise en bière

Promotions

Contrat Obsèques : 200€ OFFERTS
Du 1er au 30 septembre pour toute nouvelle souscription d'un contrat
d'assurance obsèques en prestations, votre agence Dignité Funéraire vous offre 200€ de remise. Vous pouvez obtenir dès à présent une estimation gratuite et sans engagement en agence, auprès de nos conseillers prévoyance ou sur dignite-funeraire.fr.

PRÉVOIR SES OBSÈQUES AVEC DIGNITÉ FUNÉRAIRE
En souscrivant un contrat d'assurance obsèques en prestations Dignité Funéraire, vous financez vos obsèques et pouvez les organiser dans les moindres détails (choix des soins, du cercueil, du transport, de la musique et des textes, du monument...). Ainsi, vous vous assurez que vos volontés seront respectées le jour venu et évitez à vos proches des choix parfois difficiles.

FAIRE LE CHOIX DE LA SÉRÉNITÉ
Inhumation ou crémation, cérémonie civile ou religieuse, choisir Dignité Funéraire c'est décider d'être accompagné par un partenaire de confiance pour vous conseiller tout au long de vos démarches et faire respecter vos volontés essentielles.

Vous êtes sur la page Pompes Funèbres Et Marbrerie Vial Guillin à Pontarlier. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Pontarlier, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.