Chambre D'hôtes Chez Gautron

Pontacq
Pontacq

Chez Gautron est une villa confortable, labellisée Maison d’hôtes, qui vous accueille tout au long de l’année pour un séjour au cœur du village de Pontacq. Vous y découvrirez le repos et le calme durant votre passage. La maison est dotée d’une chambre de charme, spacieuse et confortable, idéal pour un couple. Elle est munie d’une salle de bain privative et est ouverte sur la terrasse et le grand jardin fleuri. Vous bénéficiez aussi d’une salle à manger, d’un salon, d’une cuisine bien équipée et de chaleureux espaces extérieurs. Une connexion internet wifi est mise à votre disposition pour plus de confort. Le tarif d’une nuitée est de 40 € pour une personne et de 47€ pour 2 personnes.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Chez Gautron à Pontacq. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Pontacq, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.