Ti Henri

Pont Scorff

1 avis sur Ti Henri

foudebassan

Par , le 07/02/2014

Quoi de mieux par temps de déluge de se sustenter dans cet excellent restaurant qu'est le Ti Henri... 3 rue Prince de Polignac, 56620 Pont Scorff!

Les produits sont frais et le patron cuit les grillades devant vous.

Les plats servis sont gouteux et délicats ne serait-ce que par les accompagnements.

L'accueil est chaleureux et Carine et Franck Le Drezen sont toujours prêts a donner des explications

Sommelier, le patron ne manquera pas de vous proposer un bon vin pour accompagner le tout. La carte des vins aux verres est variées!

Nous nous sommes vraiment régalés et y retournerons avec plaisir..

Ils acceptent les chèques vacances!

Vous êtes sur la page Ti Henri à Pont Scorff. Découvrez d'autres Restaurants à Pont Scorff, mais aussi les meilleures adresses Sorties.