Zoo De Pont Scorff

Kerruisseau
Pont Scorff

Juin, Juillet et Août de 9h à 17h sinon de 9h30 à 17h Fermé le lundi, mardi, jeudi et vendredi

• Espaces verts

7 avis sur Zoo De Pont Scorff

gene56

Par , le 01/09/2013

Ce parc animalier est bien fait. J'y suis allée avec mes neveux, et ils ont adorés. Moi aussi d'ailleurs ! Beaucoup d'espèces à voir des quatre coins du monde. Il y a également des spectacles avec des animaux. Les tarifs sont élevés : 19€ pour les adultes, 12 € pour les enfants.

14021985

Par , le 20/10/2011

Une journée fort agréable avec beaucoup d'animaux. Des spectacles très sympathique, les otaries, les mal aimés (rats, serpents, araignées. Etc... ). Des endroits sont mis en place pour manger. L'entrée reste élevé pour 18 € un adulte et 11 € les enfants.

Espee05

Par , le 09/08/2011

Parc animalier agréable, très arboré, bien agencé. Nous avons eu le plaisir de découvrir des espèces menacées, en voie d'extinction, et de réfléchir ainsi au devenir de notre planète, mais aussi à sa beauté. Il y a beaucoup d'espaces, les animaux sont plutôt bien protégés des visiteurs, ce qui évite les incidents ou accidents de part et d'autre, des zones grillagées, d'autres vitrées, ces dernières permettent ainsi de prendre de jolies photos, sauf en cas de nombreuses traces de petits doigts humides des chers petites têtes blondes.... 5h de visite en prenant le temps. Nous avons pu assister au spectacle des otaries, bien sympathique, celui des oiseaux marins nous auraient plu mais nous contraignait à rester assis 1h en attendant le début, nous privant ainsi du reste de la visite. Au final, nous avons apprécié ce moment de dépaysement, la proximité avec les félins, tous magnifiques. Mais, je trouve ce zoo moins varié que le zoo de la Palmyre, le spectacle d'otaries y est moins "aérien", et le prix est plus élevé. Ceci étant dit, ce parc animalier reste une bonne activité pendant les vacances.

titepuce4544

Par , le 08/10/2013

Je vais dans ce parc régulièrement depuis que je suis toute petite et je ne m'en lasse jamais. C'est un zoo très beau et grand proposant aussi des spectacles. Pour ceux qui veulent il y a aussi une animation où un soigneur propose de toucher un serpent. J'en était toute fière étant petite.

Desmond56

Par , le 22/11/2012

Que dire de plus... Si ce n'est aller dans le sens des autres avis.

Situé dans le département du Morbihan, le zoo de Pont-scorff à de quoi séduire tant par la diversité d'espèces présentes que par le cadre pour le moins agréable des lieux.

Pour autant, les prix sont relativement élevés (18 euros/ adultes et 11 euros / enfants ayant entre 3 ans et 11 ans en haute saison).
Et même si l'on se montrera compréhensif (vis-à-vis des coûts que représentent l'entretien du parc, des soins et de la nourriture par exemple), certains pourront trouver légèrement abusif le fait qu'un enfant de 12 ans devra payer le même tarif qu'un adulte ( 3 adultes = 54 euros).
En outre, certains pourront mettre en avant que d'autres zoos, comme celui de la Palmyre (en Charentes-Maritimes), présentent pour une somme inférieure davantage d'espace et d'espèces. Pour autant, il ne faut pas oublier que dans le cas du zoo la Palmyre, le nombre de visiteurs est probablement supérieur (ce qui permet logiquement de baisser le coût d'entrée).

En conclusion, si le zoo de Pont-scorff présente un cadre agréable et saura séduire par les nombreuses espèces présentes, le tarif risquera de freiner un peu les visiteurs. En conséquence de quoi, la basse-saison paraît être une alternative, tant les tarifs sont diminués et la foule moins présente (ce qui doit être agréable). De plus, créer un tarif intermédiaire pour les 12-18 ans (ou 12-25 ans) pourrait également être une autre alternative possible.
Pour autant et malgré le petit problème que peuvent poser les tarifs, le zoo de Pont-scorff reste un site agréable à visiter en famille.

anvama

Par , le 30/07/2012

Nous y sommes allé pendant les nuits magiques.
Ce fut une merveille, les enfants peuvent nourrir les animaux, ils peuvent partager des moments privilègier avec les animaux et les personnes qui s en occupent c est une autre ambiance qu en journé. Nous avons aussi assisté à un magnifique spéctacle de feu. Le prix reste élevé mais ils acceptent les chèques vacances. Il est aussi bon de prévoir un insecticide si vous ne voulez pas servir de repas aux moustiques.

Le 03/12/2012

C'est un plaisir de se promener dans ce parc, il est bien entretenu, il y a beaucoup d'animaux, et le circuit de visite est bien indiqué.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Zoo De Pont Scorff à Pont Scorff. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Pont Scorff, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.