Biomag - Laboratoire De Pont Sainte Maxence

03 44 72 27 27
5 7 rue de la république
Pont Sainte Maxence

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Promotions

Fermeture exceptionnelle Mercredi 22 septembre.
En raison d'une coupure électrique dans le quartier du laboratoire par ENEDIS, notre laboratoire ne sera pas accessible Mercredi 22 septembre.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Biomag - Laboratoire De Pont Sainte Maxence à Pont Sainte Maxence. Découvrez d'autres Laboratoires à Pont Sainte Maxence, mais aussi les meilleures adresses Santé.