Lacoste

• Vêtement de sport

2 avis sur Lacoste

gohan55

Par , le 23/02/2013

Magasin d'usine de la marque lacoste. On y trouve des vêtements pour adultes, enfants, seniors, hommes et femmes.
Les produits (pull, survêtement, polo, maillot, chemise) sont de 20 à 30 euros moins chère que dans les magasins lacoste traditionnel. Mais vu les prix pratiqués, cela reste cher, même lorsque l'on retire cette «  réduction  ».
Mais il faut avouer que ce sont de très beau vêtements, le choix est vraiment grand et ce, pour toute la famille, peu importe le sexe ou l'age (j'insiste sur ce fait, il y en a pour tout le monde). On peut y trouver des nouvelles et des anciennes collection.
Autre point positif, les agents de sécurité son présent, mais loin d’être accusateur comme ceux des parfumeries  !

En revanche je déconseille ce magasin en période de soldes  ! Pour y avoir été dés le 1er jour, j'y ai vu la plus impressionnante file d'attente à une caisse de ma vie  ! Si vous y allez les jours suivants, il y aura beaucoup moins de monde, mais le magasin est pratiquement... Dévalisé  ! Excepté pour les tailles S et XXXL.

A noter, ce magasin est situé la zone «  Marc Arthur Glen  » de Pont sainte marie et fait souvent des ouvertures exceptionnelles (jours fériés, ou dimanche notamment. ).

jerestezen

Par , le 26/08/2014

Le mythe Lacoste devient presque accessible dans cette boutique où on peut trouver des polos et des chemises à 50e. Réunissant la mode homme, femme et enfant, les prix y sont vraiment moins cher que dans les boutiques.

Vous êtes sur la page Lacoste à Pont Sainte Marie. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Pont Sainte Marie, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.