Carrosserie Epiard

• Débosselage sans peinture
  • Redressement de chassis
  • Réparation de véhicule accidenté
  • Garage - travaux de mécanique
  • Diagnostic et évalutation des dégâts
  • Ponçage
  • Planage

2 avis sur Carrosserie Epiard

ValrianCharr

Par , le 23/04/2023

Compte tenu des difficultés rencontrées il me semble pertinent de partager mon expérience avec cette carrosserie. Mon véhicule y a été envoyé par mon assurance suite à un sinistre. En le récupérant après travaux, on m'a dit que tout était ok pourtant j'ai constaté tout de suite que plusieurs choses avaient été abimés ou ne fonctionnaient plus (trappe du coffre cassée, vitre passager qui ne fonctionne plus et agrafe de bas de caisse cassée). Ils ont accepté de réparer les dégâts causés sauf le bas de caisse malgré mes photos faites avant de déposer le véhicule.
Mon véhicule est donc repassé en carrosserie, et lorsque je l'ai récupéré pour la seconde fois, après qu'on m'ai dit que tout était ok une seconde fois, la vitre passager ne fonctionnait toujours pas et j'ai constaté un nouvel impact sur la poignée conducteur. Bien sur ils contestent l'impact sur la poignée.
Mon véhicule doit donc repasser une troisième fois dans leur carrosserie. Je vous déconseille évidemment cette carrosserie.

Date de l'expérience : 21/04/2023

coudgaz

Par , le 22/01/2010

Personnel très aimable, travail dans les temps, par contre vernis pas régulier, petit trou ou aspérité dans peinture. La remarque a été faite au responsable d'atelier qui ne reconnait pas. Il dit qu'il ne faut pas regarder avec une loupe alors que je n'ai pas de lunettes. Pour lui il faut considérer que même s'il y a eu peinture ce ne sera jamais nif ou neuf.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Carrosserie Epiard à Pont Saint Martin. Découvrez d'autres Carrosseries à Pont Saint Martin, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.