Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Crêperie Bigoudène

Coordonnées et photos

33 rue du général de gaulle

29120

Pont L'abbé

Plan & itinéraire

Envoyer un message

Description

Au centre de Pont-l'Abbé, se trouve La Crêperie Bigoudène, l'adresse incontournable de tous les amateurs de galettes et crêpes bretonnes. C'est chaleureux et authentique, le cadre idéal pour une pause gourmande dans cette région riche en traditions. Avec des produits locaux la crêpe au sarrasin est très bon. Le pancake complet au jambon, œuf et fromage est un classique savoureux tandis que celui au saumon fumé et crème aux ciboulettes ravira les amateurs de parfums de la mer. Les crêpes sucrées, comme celle au caramel beurre salé maison ou à la confiture artisanale finissent très bien un repas. Service chaleureux et exécution soignée font de cette crêperie le lieu idéal pour découvrir les spécialités bretonnes dans un cadre authentique. Une adresse à ne pas manquer lors d'un séjour à Pont-l'Abbé.

Horaires Fermé

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00 - 15:00 19:00 - 22:00
Jeudi 12:00 - 15:00 19:00 - 22:00
Vendredi 12:00 - 15:00 19:00 - 22:00
Samedi 12:00 - 15:00 19:00 - 22:00
Dimanche 12:00 - 15:00 19:00 - 21:30
Prestations / Équipements

Restaurant classique

Parking à proximité

Chèque déjeuner

Restaurant de tourisme

Réservation par téléphone

Restauration d'affaires

Accessible aux personnes à mobilité réduite

Cartes bancaires

Wifi

Accueil groupe

Plat à emporter

1 avis sur Crêperie Bigoudène

1 avis

4 sur 5

Note : 4 sur 5

Accueil et Service

4 sur 5

Qualité des plats

4 sur 5

Cadre / Propreté

4 sur 5

Rapport Qualité / Prix

4 sur 5
Donnez votre avis

1 avis d'un membre vérifié

Charte des avis
Sheli

Par Sheli, le 08/08/2014

4 sur 5

Note : 4 sur 5

Accueil et Service

4 sur 5

Qualité des plats

4 sur 5

Cadre / Propreté

4 sur 5

Rapport Qualité / Prix

4 sur 5

« J'ai mangé dans cette crêperie ce midi avec une amie. Le décor est typique, celui d'une maison bigoudène (elle ressemble à celle de ma mamie) avec de belles poutres apparentes.
La salle est assez petite, réservation conseillée en été.
Pas mal de spécialités à la carte, je suis restée classique avec une blé noir champignons à la crème/ fromage et mon amie une trois fromages salade. Pâte bien cuite (trop craquante au goût de mon amie, moi j'aime bien), avec pas mal de beurre, mais après tout on est en Bretagne!
Crêpe sucrée pour le dessert, avec une caramel pomme pour mon amie qui a adoré, et moi la profiteroles caramel avec de petites aumonières emplies de glace vanille, du caramel au beurré salé et de la chantilly. Une tuerie.
Quant aux prix, ils sont habituels. »

Vous êtes sur la page Crêperie Bigoudène à Pont L'abbé. Découvrez d'autres Restaurants à Pont L'abbé, mais aussi les meilleures adresses Sorties.