Calvados Experience

Situé au cœur de la Normandie, Calvados Experience est une attraction qui plonge le public dans un voyage multisensoriel. Les visiteurs découvrent et assistent au mystère de la transformation qui transforme les pommes en Calvados, des vergers de la région aux caves en passant par la distillerie. Cette expérience unique se termine par une dégustation exquise. Devenez un connaisseur du Calvados.

• Aires de jeux
  • Jardin public
  • Espaces verts

2 avis sur Calvados Experience

milka27500

Par , le 11/06/2013

C'est une bonne visite à faire en famille. On nous présente les différentes étapes pour faire le calvados et on y voit l'évolution. Il y a une dégustation si on le souhaite. L'entrée n'est pas très chère.

charlott12

Par , le 07/12/2012

Grande distillerie de calvados proposant un circuit visite d'une durée de 45 mn. Cette visite vous fera découvrir, dans un premier temps, les anciens métiers, puis la fabrication du calvados. A la fin de cette visite, vous aurez la possibilité de déguster un petit verre de calvados pour les amateurs. Cette visite est intéressante et très correcte au niveau prix puisque l'entrée est de 3 euros.

Commentaire de Julie93, le 10/12/2012

Pour les amateurs de Calva, autant dire que la visite est gratuite ! Lol
Dommage c'est trop fort pour moi, mais j'aime beaucoup ce genre de visite.

Commentaire de Cjp95, le 17/08/2017

Comme tu le précises si astucieusement Julie -> " Pour les amateurs de Calva, autant dire que la visite est gratuite ! " surtout quand je lis -> " Cette visite est intéressante et très correcte au niveau prix puisque l'entrée est de 3 euros " avec je présume, rincette de gosier au calva comprise.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Calvados Experience à Pont l'évêque. Découvrez d'autres Producteurs à Pont l'évêque, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.