Perrin Patricia

62 rue de lambour
Pont L'abbé

Service à domicile

Réflexologue intégrative
Par des stimulations de zones réflexes sur les pieds et correspondant aux systèmes du corps, les tensions nerveuses et musculaires sont soulagées. Une solution anti-stress performante qui permet d'éliminer les toxines du corps pour un nouvel équilibre.
Aromathérapeute uniciste tempéramentale
Par les vertus des huiles essentielles, tous les petits maux du quotidien sont apaisés. Des conseils personnalisés pour utiliser les huiles essentielles selon votre tempérament et en connaissance des précautions et mode d'utilisation

• Acupuncture
  • Thérapie de sport
  • Médecine traditionnelle Chinoise
  • Cure de santé

Promotions

Une période idéale pour chasser le stress et l'anxiété des étudiants passant des examens.
Les soins de réflexologie, et un complément d'huile essentielle peuvent aider à surmonter cette épreuve parfois difficile pour certaines personnes.
20 euros la séance de réflexologie de 30 minutes

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Perrin Patricia à Pont L'abbé. Découvrez d'autres Médecines douces à Pont L'abbé, mais aussi les meilleures adresses Santé.