Belle Au Natur'elle

Pont du chateau
Pont du Château

Service à domicile

Belle au Natur'Elle Esthéticienne à domicile

Laetitia , votre esthéticienne à domicile diplômée d état du CAP et du Bac Pro esthétique

Sur Pont du Château et ses environs au 06.73.22.93.70

Du lundi au samedi

De 10h à 19h

Je vous propose des soins esthétiques avec les produits de soins la Sultane de Saba et les produits de maquillage ZAO Make up Bio

Les épilations (avec ou sans forfait) à partir de 6€
Manucure ,pédicure à partir de 18€
Vernis semi-permanent à partir de 25€
Maquillage jour , soir,mariée à partir de 15€

***clientèle féminines uniquement ***

Des prix imbattables pour des prestations de haute qualité.

Je propose également des bons cadeaux… pour des anniversaire, un mariage, pour Noël, la fête des mères, la fête des pères …

du lundi au samedi de 10h à 19h

• Manucure
  • Epilation

Actualités

On recherche tous le cadeau idéal pour les fêtes.

Pourquoi ne pas offrir un moment de détente, un soin… à domicile

Vous pouvez offrir un ou plusieurs soins avec les produits La Sultane de Saba ou du maquillage ZAO Make up, composer vous-même votre cadeau parmi les prestations que je vous propose.

Une excellente idée pour Noël, le bon cadeau !

***clientèle féminines uniquement ***

Pour tout renseignement et prise de rendez-vous, Contactez-moi au 06.73.22.93.70 ou belle-au-natur-elle@hotmail.fr

Vous êtes sur la page Belle Au Natur'elle à Pont du Château. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Pont du Château, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.