Aidepc63

8 rue emile coulaudon
Pont du Château

Service à domicile

Découvrez AidePC63, une entreprise spécialisée dans le dépannage et l'assistance informatique, agréée par l’État service à la personne.

Nous intervenons sur votre ordinateur, tablette et smartphone.

AidePC63 se déplace dans tout le Puy de dôme (63), de Clermont-Ferrand et son agglomération jusqu’à Thiers, en passant par Riom, Issoire etc.

Vous trouverez sur le site internet l'ensemble des services informatiques proposés ainsi que les tarifs.

AidePC63 peut intervenir dans n'importe quel domaine nommé ci-dessous :

- Dépannage et assistance informatique
- Maintenance informatique
- Diagnostique panne ou bug informatique &
remise en fonction
- Mise en réseau de poste informatique
- Assemblage d'ordinateurs sur mesure
- Installation de matérielle informatique
- Installation de box ADSL et offre triple-play
- Sauvegarde et récupération de
données
- Entretien du parc numérique
- Formation et conseil informatique

Les horaires d'intervention sont simples : du lundi au vendredi de 08h30 à 19h.

Chaque intervention est garantie sur facture et défiscalisée à hauteur de 50% de vos impôts !

AidePC63, exigez le meilleur service pour votre informatique !

• Dépannage sur site
  • Intervention à domicile
  • Devis personnalisé
  • Installation de logiciels
  • Mise à jour du PC ou Mac
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Nettoyage disque dur
  • Formation multimédia
  • Imprimante
  • Dépannage en atelier

Actualités

Vous trouverez sur le site internet tous les services et forfaits que AidePC63 propose, comme par exemple :

- le forfait nettoyage, afin que vous redécouvriez votre PC après sa désinfection, son nettoyage et son optimisation.

- le forfait réparation, afin de diagnostiquer toute panne ou bug sur votre ordinateur, et bien sûr la remise en fonction de celui-ci.

- le forfait réinstallation, afin de formater et réinstaller Windows.

Pour la totale satisfaction de ses clients, AidePC63 met à jour régulièrement sur son site internet des astuces sous forme de tutoriel, censé vous faciliter la vie derrière l'écran.

Les tarifs sont quant à eux très cohérents et surtout honnêtes, surtout quand on sait que chaque montant réglé à AidePC63 sera défiscalisé à hauteur de 50% grâce à l'agrément d'État service à la personne que l'entreprise possède.

A noter aussi que chaque devis est entièrement gratuit et que AidePC63 ne se limite pas à ses forfaits présentés sur son site, mais en tout ce qui concerne votre parc numérique !

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Aidepc63 à Pont du Château. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Pont du Château, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.