Auto-ecole De La Limagne

• Véhicule à double commande

1 avis sur Auto-ecole De La Limagne

estelle1505

Par , le 14/05/2011

Très bonne auto école. J'ai passé mon permis là bas il y a maintenant 1 an. Le système d'exercice de code par internet et ils ont les résultats permet de travailler chez soi le code et de diminuer le nombre de séances de code à l'auto école. Passage du code assez rapidement. Cette auto école prépare bien à l'examen, et prépare bien la conduite seul une fois le permis acquis. Je la conseille à tous les jeunes qui veulent passer le permis.

Vous êtes sur la page Auto-ecole De La Limagne à Pont du Château. Découvrez d'autres Auto écoles à Pont du Château, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.