Auberge D'occitanie

1937 avenue de cahors
Pont du Casse

Cher De Cambillou

A seulement 1 km d'Agen, dans un cadre verdoyant et paisible, l'Hôtel d'Occitanie vous invite à partager un moment de détente et de quiétude, et vous propose ses 27 chambres au calme, son restaurant climatisé et de qualité(sur réservation), sa piscine extérieure, son sauna, son bar privé, ses terrasses d'été, son grand parking privé et fermé, sa salle de séminaire équipée et climatisée et son wifi gratuit (large bande). Nicole Fichot vous réservera son meilleur accueil et mettra tout en œuvre.

Vous êtes sur la page Auberge D'occitanie à Pont du Casse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Pont du Casse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.