Hôtel Restaurant Le Raisin

2 place michel poisat
Pont de Vaux

Entre Bresse et Bourgogne se découvre l'hôtel restaurant le Raisin. Il propose des chambres confortables toutes sont dotées de salle de bains, toilettes, écrans LCD avec TNT, téléphone direct, WIFI illimité et gratuit, ainsi que quelques chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes et d'une chambre réservée pour les personnes à mobilité réduite. Tout pensé pour votre bien-être. Le restaurant vous reçoit avec le sourire. Tout le personnel vous y accueillera dans un décor agréable et convivial. Le restaurant propose une cuisine savoureuse alliant goût et originalité. Dégustez aussi de bons mets notamment le Rôti de Sandre à l’Ail Doux et son Coulis d’Ecrevisse ou les Noisettes de Rôti de Filet d’Agneau aux Herbes et son Jus à l’Estragon que vous pourrez apprécier sur la terrasse la saison estivale. Attendez vous également à des plats autant jolis qu'appétissants. A partager en famille ou en amoureux.

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Le Raisin à Pont de Vaux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Pont de Vaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.