Véritables Galettes De Pont Aven

• Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur Véritables Galettes De Pont Aven

Mairana

Par , le 27/05/2012

Les Véritables Galettes de Pont-Aven est en réalité une petite boutique située dans une maison ancienne. La devanture rouge attire l'attention. La vitrine est toujours bien présentée et surtout donne envie d'entrer se faire plaisir !
Que ce soit pour les odeurs de sucre, beurre et autre vanille, le nez est comblé ! Et je ne vous parle pas des yeux ! ! Kouing amann, galettes, traou Mad, far aux pruneaux, confiture de caramel au beurre salé, confiture de lait et... J'en passe.
Tout est là sous vos yeux ; vous ne savez plus quoi choisir.
Ah si ! ! Je vous conseille une nouveauté : les galettes au blé noir ! ! Un goût inimitable et nature et puis aussi, les oeufs de mouettes au caramel ! Ah ! Qui va se plaindre de prendre du poids ?

Commentaire de Julie93, le 27/05/2012

Pour le Kouing amann, je vais éviter ! Je vais devoir me contenter des galettes qui sont si bonnes ! C'est malin, maintenant j'en ai envie !...

Mairana

Commentaire de Mairana, le 27/05/2012

Pourquoi éviter de se faire plaisir ? Parce que le kouing est du beurre et de la farine ? Trop bon
ah ! J'aime bien te tenter
les galettes aussi sont faites au beurre ! Le régime c'est après ! !

Commentaire de Julie93, le 27/05/2012

Bah oui, mais c'est toujours après... Et pendant ce temps les kilos rigolent !!! Les galettes sont aussi au beurre, mais sûrement pas tant et moins de sucre aussi !

Vous êtes sur la page Véritables Galettes De Pont Aven à Pont Aven. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Pont Aven, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.