Pont Audemer

Pont Audemer

3 avis sur Pont Audemer

vivian13

Par , le 05/07/2013

J'ai découvert cette magnifique petite ville pleine de charme au cours d'un weekend en Normandie. Vraiment la ville est adorable et vaut vraiment le détour. Rendez-vous auprès de l'office du tourisme où vous pourrez demander le petit guide qui est très très bien fait et vous permettra de visiter la ville à pied à l'aide d'un petit circuit d'environ 1h00.
j'ai adoré les petites ruelles typiques du Moyen Age ainsi que les nombreux petits cours d'eau qui quadrillent la ville.

Pour déjeuner, je vous conseille le restaurant "Au P'tit Etal" qui est absolument délicieux et d'un excellent rapport qualité prix (voir avis sur le site). Allez-y vous adorerez!

milka27500

Par , le 22/12/2012

C'est une très belle petite ville. Elle est souvent en travaux mais c'est pour être encore plus belle. Le seul problème avec les travaux c'est que des places de parkings sont supprimées...
C'est une petite ville qui a gardé son charme avec des rues pavées en centre ville et des caneaux qui rejoingent la Risle. On peut y voir d'anciennes latrines.
C'est une ville de plus en plus touristique et avec tous les commerces qu'il faut. La zone commerciale se développe de plus en plus.
On y trouve un musée et une belle médiatèque.

Sheli

Commentaire de Sheli, le 22/12/2012

J'aime ce genre de petite cité !

starlette

Par , le 21/11/2012

Ville trés attachante je trouve il y a encore des maisons en collombage, petites ruelles, une petite riviere nommé la risle traverse cette ville d'où son surnom de Petite venise Normande.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Pont Audemer à Pont Audemer. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Pont Audemer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.