Mod'l

• Tenues maternité

1 avis sur Mod'l

marishka

Par , le 06/01/2015

cette boutique est horriblement chère ,elle mélange les marques chères et les produits du sentier , la patronne vous tombe dessus et vous n'arrivez plus à vous en défaire difficile de partir sans acheter ,si elle vous laisse en paix c'est qu'elle est pendue au téléphone c'est épouvantable une nana très désagréable

Vous êtes sur la page Mod'l à Pont Audemer. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Pont Audemer, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.