Au Fromage Blanc

78 rue republique
Pont Audemer

• Fromages au lait de brebis

4 avis sur Au Fromage Blanc

seblegentil

Par , le 11/11/2018

Les gérants de la fromagerie sont très accueillant et de bon conseil concernant les fromages. Le magasin fait également des paniers garnis avec des produits locaux et du grand Ouest (Normandie et Bretagne) et cave à vins.
Le magasin présente une grande variété de produits (terrines, fromages, saurisserie, vins, friandises, produits de la mer et charcuteries,...)
La qualité des produits est excellente et les produits sont très frais.
Les prix restent abordables car la qualité est au rendez-vous.

Date de l'expérience : 21/04/2018

milka27500

Par , le 08/09/2011

C'est un bon magasin pour faire des cadeaux gastronomiques. C'est parfois un peu cher... Il faut faire le tri.

starlette

Par , le 16/12/2009

Beaucoup de choix, possibilités de faire son panier cadeaux, très bonne qualité des produits j'adore !

flavie2718

Par , le 03/04/2010

Grande gamme de produits, bon conseil ! Grande qualité des produits pour un prix raissonnable !

Vous êtes sur la page Au Fromage Blanc à Pont Audemer. Découvrez d'autres Fromageries à Pont Audemer, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.