Bar Les Arcades

16 bis place duroc
Pont à Mousson

• Animations
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj

1 avis sur Bar Les Arcades

gg1974

Par , le 27/05/2013

Je connais cet endroit depuis que je suis ggamine ! Donc ça fait bien plus de 40 ans qu'il existe ! On ne peut pas le louper quand on arrive sur la place ! Bon acceuil et toujours plein de monde ! Ce qui prouve bien que cet endroit est super et exceptionnel.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Bar Les Arcades à Pont à Mousson. Découvrez d'autres Bars à Pont à Mousson, mais aussi les meilleures adresses Sorties.