Full Contact Poncin

Rue de la verchère
Poncin

Gymnase Guy Drut

Le full contact est un excellent sport de combat qui utilise des techniques de pieds et de poings, et vous permet d'atteindre une harmonie corporelle...

Mercredi Fermé
Vendredi Fermé
Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Full Contact Poncin à Poncin. Découvrez d'autres Associations Sportives à Poncin, mais aussi les meilleures adresses Sport.