Domaine De Capiès

Languedoc-roussillon
Pomy

Après la création de la chambre d’hôtes « Le Trésor » en 2005, Tilly et William, se sont récemment lancés dans la construction de La Domaine De Capies. Ils l’ont fondé dans le but de recevoir ses invités dans un cadre spacieux, accueillant et de détente pendant leurs visites de la ville de Pomy. L’enseigne est située à une demi-heure de route de Carcassonne et c’est un ancien corps de ferme rénové qui est implanté au centre des petites maisons d’été. Le gite a gardé son charme d’antan avec notamment ses luminaires traditionnels, ses poutres apparentes, ses murs chaulés et ses canapés blancs. L’hébergement est niché dans un cadre de verdure, plus précisément au milieu des potagers bios. À l’extérieur, les hôtes pourront aussi faire du barbecue au bord de la piscine. Côté tarif, la location hebdomadaire pour deux personnes est à 400 €.

Vous êtes sur la page Domaine De Capiès à Pomy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Pomy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.