Gîte Domaine Albert

beaujolais viticole
Pommiers

Le domaine Albert est un gite qui vous reçoit dans un cadre idéal pour un séjour agréable dans le village de Pommiers en Beaujolais. Il est bâti dans une propriété viticole à côté des autres logements et de la salle de réception. Labellisé Gîte de France depuis 1997, les propriétaires vous réservent des vues sur les vignes et aussi une découverte sur la structure en pierre du gîte. Il possède une pièce de jour, une cuisine, une salle d’eau/WC, 2 chambres avec un lit double pour l’une et 2 lits simples pour l’autre. L’ensemble peut héberger 4 personnes. Durant votre séjour on vous fournira des équipements adéquats tels qu’un chauffage central, des draps, un linge de toilette, une connexion internet, une télévision et un lecteur DVD. Bénéficiez également d’un coin de repos offert sur un jardin meublé ou sur la cour commune et dégustez sur demande les vins de la propriété. Les tarifs de la location changent selon la saison et varient entre 310 et 360 euros la semaine.

• Climatisation
  • Restaurant
  • Bar
  • Mini-bar
  • Sèche-cheveux
  • Multilingue
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Gîte Domaine Albert à Pommiers. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Pommiers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.