Gîte Des Ormes à Pomeys

monts du lyonnais
Pomeys

Le gîte des Ormes à Pomeys vous propose un séjour confortable en plein cœur des Monts du Lyonnais dans le village de Pomeys. Les propriétaires vous reçoivent dans une maison typique d’une ferme et entièrement renouvelée dans un cadre champêtre à côté de leurs maisons. Il vous propose une vaste terrasse avec jardin et une vue imprenable sur les Monts du Forez. Le gîte est labellisé gîte de France depuis 2013 et possède un espace de jour intégrant une cuisine et un canapé- lit, mais aussi une chambre avec un lit double, une salle d’eau et WC. Une autre chambre supplémentaire se découvre à l’étage avec 2 lits simple mais l’ensemble peut accueillir 5 personnes. Les tarifs de séjour sont à partir de 280 euros la semaine et varient de 280 à 360 euros selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Des Ormes à Pomeys à Pomeys. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Pomeys, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.