Chambres D'hôtes De L'enclos

monts du lyonnais
Pomeys

La famille Guyot vous offre leur chambre d’hôtes de l’Enclos qui se trouve dans le village de Pomeys. Les chambres sont aménagées indépendamment à l’arrière de leur maison et peut accueillir 5 personnes dont 2 pièces avec 2 lits simples et des sanitaires privés chacune. Vous disposerez d’une vaste salle de détente à l’étage avec coin-cuisine, et télévision. Le petit-déjeuner vous serait servi dans une salle commune avec les propriétaires. Les tarifs de séjours sont à partir de 55 euros par nuit et changent selon le nombre des personnes.

Vous êtes sur la page Chambres D'hôtes De L'enclos à Pomeys. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Pomeys, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.