Gite De France Andrée Vidal

polignac
Polignac

Nichée dans un hameau de paix dans le village historique de Pollignac, la chambre d’hôtes André Vidal vous accueille dans sa belle maison typique en pierres dans laquelle a été aménagé un appartement pour deux personnes. La chambre se trouve au rez-de-chaussée du bâtiment et elle est accompagnée d’une salle de bain et d’un WC privés. À côté de la pièce, les hôtes disposeront d’une salle de séjour avec coin salon et cheminée. Dans la cour fermée du gite, une terrasse donne directement sur un jardin fleuri avec salon. Pour un séjour à deux, le tarif de location varie entre 45 € et 50 € pour une nuit.

Vous êtes sur la page Gite De France Andrée Vidal à Polignac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Polignac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.