Chambre D'hôtes La Gourmantine

Polignac
Polignac

Idéalement située près du Puy-en-Velay, la chambre d’hôtes La Gourmantine est un point de départ adapté pour partir à la découverte des volcans d’Auvergne. La propriété est une forteresse féodale datée du 10ème siècle, dans laquelle, Monique et Daniel ont aménagé cinq chambres d’hôtes d’une capacité totale de 13 personnes. Les salles d'eau sont intégrées dans la chambre et les WC sont tous privatifs. La table d'hôte est disponible sur réservation à un tarif de 23 € par personne. De plus, les propriétaires vous prépareront un petit déjeuner gourmand avec des pâtisseries et des confitures maison. Pour séjourner dans le gite, la nuitée varie entre 60 € et 70 € en fonction de la saison.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes La Gourmantine à Polignac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Polignac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.