Mcdonald's

7 allée antoine parmentier
Poitiers

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

10 avis sur Mcdonald's

Elyt

Par , le 11/08/2015

J'ai été assez déçu par ce McDonald´s. Non pas parce que la qualité des mets est moyenne, ça on est habitué, mais par les prix, beaucoup plus élevés qu'ailleurs. Dans une ville peu chère, c'est dommage de payer plus cher son McDo qu'à Paris... Je n'y retournerai donc pas, d'autant que la propreté n'est pas parfaite non plus.

morgane1202

Par , le 13/02/2013

J'ai trouvé une qualité moyenne et du sandwich froid. C'est aléatoire. Il faut tomber au bon moment et sur les bonnes personnes.

murry

Par , le 03/11/2011

Une étape sur notre longue route bien pratique. Rien à redire pour ce resto : service rapide, salle propre, personnel accueillant. Toilettes impecables, jeux sympa pour les enfants.

tikissbell

Par , le 31/07/2011

Comme tous les Mcdo qualité moyenne et service laissant à désirer il n'y a jamais de jus d'orange et le coca c'est de la flotte !

violette8695

Par , le 25/04/2011

Mac donald comme les autres où il faut rien attendre niveau qualité pendant les périodes où il y a beaucoup de monde. Prix cher pour ce qu'on mange.

glqg6420

Par , le 12/03/2011

Toujours des erreurs de commandes au drive, c'est enervant !!! La propreté laisse à désirer, les poubelles sont toujours pleines, le sol glisse ou colle sous les pieds ce qui est désagréable. Mais le personnel est sympathique.

moimoi01

Par , le 21/08/2016

J'ai été un peu déçu par ce MacDonalds, à cause de la quantité de nourriture par rapport au prix. C'est beaucoup trop cher ! Sinon, l'ambiance et le décor du restaurant sont biens, le personnel est accueillant. À part une petite baisse de prix à effectuer (comme dans tous les MacDonalds, mais dans celui-ci en particulier), ce restaurant est très bien.

CicileCha96

Par , le 04/11/2015

MacDo avec service 24/24 et 7/7 !! Nous n'y allons que de nuit et a toute heure, et jamais déçu !! Le service est grandement meilleur qu'en journée, quand on demande un supplément, il est bien la, des sauces, elles sont la... Le personnel de nuit est sympa Quelle dommage que la machine a glace soit souvent arrêté !

pikachu

Par , le 16/04/2011

Jamais satisfait, il y a toujours quelque chose qui ne convient pas soit le service, sandwich servi froid ou erreur de commande pour le drive. Poubelle débordante, sol collant... On nous demande toujours de passer au borne de commande alors que personnellement je préfère avoir affaire à une serveuse. Toujours déçu.

tomsand

Par , le 09/02/2010

Le service laisse à désirer pour moi : les filles pas souriantes, les hamburgers un coup c'est chaud un coup c'est froid ça dépend des jours. J'ai fait réclamations pour un repas de mes enfants qui était complètement froid, aucune réponse de la part de cet établissement, ça prouve le sérieux.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Poitiers. Découvrez d'autres Restauration rapide à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.