Restaurant Le Patio

Poitiers

6 avis sur Restaurant Le Patio

yoda277

Par , le 20/08/2012

Un restaurant avec un bon rapport qualité prix, une carte avec beaucoup de choix. Le restaurant possède un très beau cadre, la salle est très grande il n'est donc pas utile de réserver à l'avance.

violette8695

Par , le 21/10/2011

Restaurant trés bien situé, grande salle ce qui permet de ne pas etre collé aux autres tables. La carte est pas trés grande, pas beaucoup de choix mais les plats sont tous délicieux.

glqg6420

Par , le 12/03/2011

Le patio est mon restaurant préféré. Les prix sont vraiment très abordables pour une cuisine gastronomique. On n'a plus faim en sortant, tout est en légèreté. Le personnel est vraiment agréable, d'une grande gentillesse. Le patio c'est également un hôtel réputé avec piscine, coin bar, et le restaurant. Très bien situé. Je vous le recommande.

nini1015

Par , le 19/11/2010

Un restaurant au cadre design a la cuisine très bonne. Le prix est un peu élevé mais la prestation le vaut bien.

Tif

Par , le 26/08/2011

L'un de mes restaurants préférés sur Poitiers. Ils proposent des formules très intéressantes à prix correct. Lorsque vous prenez une formule c'est cependant la possibilité de choisir parmis plusieurs plats à la carte ou bien au menu du jour. Les produits sont de qualité et leur cuisson toujours parfaite. La présentation est original et très réussie. Un vrai régal avec pas mal de choix et un changement de carte régulier. Je recommande vivment cette adresse même si cela n'a l'air de rien vu de l'extérieur.

pikachu

Par , le 17/04/2011

Les prix ne sont pas élevés par rapport à la qualité des produits et des plats façon gastronomiques. Le cadre est très moderne. Le menu est un peu faible en choix mais la dégustation est délicieuse.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Patio à Poitiers. Découvrez d'autres Restaurants à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.