L' Auberge Espagnole

122 rue des 4 roues
Poitiers

Comme son enseigne l’indique, à L’Auberge Espagnole, c’est de la cuisine espagnole dont il est question. Pour en profiter, poussez la porte de ce restaurant qui se situe sur la 122 Rue Des Quatre Roues. Le cadre est plaisant et animé, grâce à son ambiance décontractante. La petite terrasse en bord de l’eau est idéale pour vos rendez-vous romantiques et comme l’ensemble de la salle, la connexion wifi y est accessible. Pour les tarifs de 15 à 25 euros, le chef de ce restaurant vous réserve des surprises de jour en jour. Il y a par exemple les brochettes de langoustine, les tapas, la sangria faite maison, les paellas, les gambas à la plancha, … pour faire danser les papilles. Un café avec un petit gâteau basque sont bien choisis au dessert. Cette adresse organise vos diverses réceptions et peut vous accueillir en groupe pour une ambiance et une dégustation unique.

2 avis sur L' Auberge Espagnole

yoda277

Par , le 17/08/2012

Très beau cadre ; c'est un restaurant au bord de l'eau. Les plats sont copieux et la cuisine est une cuisine espagnole traditionnelle, il faut dire que c'est la première fois que j'en mange et que j'ai trouvé ça assez bon.

cjp95

Par , le 29/09/2017

On entre ici décontract' comme dans ... et j'ai même pas besoin de le préciser que vous l' aviez déjà deviné rien qu' à la lecture de l' enseigne..
Par contre, faut vraiment avoir franchi le seuil pour prendre conscience que le conseil du cadran solaire, bien en évidence avec son " tempus fugit ", reste sans doute le plus pertinent de la carte.
Aussi, comme le temps file vite, que chaque minute compte, j'me suis mis sans tarder à l' heure espagnole en cette épatante terrasse ibérique, en me sélectionnant ce populaire duo de caractère, mais qui ne surprendra personne -> " sangria & zarzuela ".
Et quand la " Grande et très Gourmande Espagne " vous accueille de son rayonnant sourire et de si romantique manière en sa terrasse de bordure de rivière, le temps passe, les minutes défilent jusqu' à s' affoler sur le tard, tant elles grignotent insidieusement mon quota de sommeil. Mais qu' importe ...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 29/09/2017

En tout cas, le cadre semble bucolique.

Commentaire de Julie93, le 30/09/2017

Sympa le cadre !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 04/10/2017

En plus d'être dans un lieu magnifique, l'intérieur n'est pas mal non plus...

Commentaire de Cjp95, le 05/10/2017

C'est ainsi que j'aime Poitiers, et si vous y passez, prenez au moins le temps de savourer, comme que j'lai pratiqué.

Vous êtes sur la page L' Auberge Espagnole à Poitiers. Découvrez d'autres Restaurants à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.