A La Bonne Heure

2 avenue lafayette
Poitiers

C.C. Géant Casino

Pour un repas placé sous le signe de la simplicité et de la convivialité, votre restaurant A La Bonne Heure vous propose une cuisine savoureuse et généreuse. Ses buffets d’entrées et de desserts à volonté combleront toutes vos envies, toujours à petits prix.

1 avis sur A La Bonne Heure

guerriere59

Par , le 06/11/2016

Avant de repartir de Poitiers pour rentrer chez moi après une escapade au puy du fou et au futuroscope nous avons été manger à cette cafétéria qui se trouve pas très loin de la gare de TGV ! une entrée se situe dans la galerie marchande d'un supermarché et l'autre entrée se trouve directement sur le parking! on y est arrivé à l'ouverture donc on a ainsi pu choisir nos places sans problème ! le décor est sympa et les plats proposés très bons ! il y a des formules avec entrée ou dessert à volonté. Je suis restée raisonnable avec seulement un plat et un café ! petit à petit le monde est arrivé mais malgré tout le bruit était plus que raisonnable. la cafétéria était propre et l'accueil très souriant. voilà donc encore une bonne adresse pour manger à retenir pour une prochaine fois !

Vous êtes sur la page A La Bonne Heure à Poitiers. Découvrez d'autres Restaurants à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.