Sephora Poitiers Gambetta

Chers clients, Nous avons hâte de vous revoir et de vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions possibles.
Soyez rassuré(e)s, nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour garantir votre sécurité et celle de nos équipes.
Vous trouverez toutes ces mesures sur notre rubrique Covid-19 sur la page "Aide et Contact" de notre site.

• Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

Promotions

C'est la Saint Valentin Chez Sephora ! ????
Love, Encore et Toujours avec -25% sur les Parfums et Coffret Parfums
Vive la Saint-Valentin chez Sephora !????

10 avis sur Sephora Poitiers Gambetta

violette8695

Par , le 30/11/2011

Grand magasin sephora pour trouver tout ce que l'on cherche en terme de cosmétiques. Trés grand large choix de parfums homme femme et enfant. Divers coffret cadeau pour les fétes.

tikissbell

Par , le 02/08/2011

Chaine de magasin mais qui a du choix de cosmétiques et de parfums avec des idées cadeaux. Les vendeuses ont des conseils avisés et sont tres accueillantes.

glqg6420

Par , le 11/03/2011

Très beau magasin, énormement de choix de parfums, de maquillages. Les vendeuses sont toujours disponibles pour des conseils.

miel86

Par , le 02/09/2010

Bon magasin sauf pour les prix mais c'est la seule chose qui ne va pas pour moi.

yannos86

Par , le 06/12/2009

J'adore ce magasin, pour tous les budgets et tous les goûts.

kinoka22

Par , le 23/08/2009

Sephora est un bon magasin pour tout ce qui concerne la beauté. Bon accueil et la qualité des produits est irréprochable. Je conseille vivement ce magasin.

pikachu

Par , le 16/04/2011

J'adore ce magasin car il y a beaucoup de choix. Les vigiles sont vraiment trop derniers nous. Les vendeuses sont de bon conseil. Les prix restent chers je trouve, même pour les produits de la marque Sephora.

ldd86

Par , le 06/12/2009

Très bon magasin, j'adore ! On trouve toutes les marques, tous les produits. Il y a des petits gadgets pas chers vers les caisses parfois ! Allez y !

clairounette

Par , le 29/11/2009

Bon accueil, les vendeuses sont de bons conseils, n'hésitez pas à leur demander de l'aide pour le choix de vos produits vous ne le regretterez pas .

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 15/04/2012

Tres belle parfumerie. Accueil tres chaleureux par l'ensemble des vendeuses qui sont de tres bons conseils. Large gamme de produits : parfum, maquillage, soin...

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora Poitiers Gambetta à Poitiers. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.