Opticiens Mutualistes

Poitiers

• Conseil de prévention
  • Verres correcteurs
  • Produits d'entretien
  • Vente de lunettes de sport

1 avis sur Opticiens Mutualistes

Elyt

Par , le 21/08/2015

À deux pas de la place d'armes, de très sympathiques opticiennes tiennent cette grande et agréable boutique où de nombreuses montures sont présentées. Le choix est conséquent et dans des styles différents. Les prix sont corrects et l'esprit mutualiste est présent : Les réparations gratuites sont toujours faites avec le sourire.

Vous êtes sur la page Opticiens Mutualistes à Poitiers. Découvrez d'autres Opticiens à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Santé.