Saint Algue

• Balayage

15 avis sur Saint Algue

Tucky

Par , le 12/07/2015

Salon agréable respectant les prix affichés sur la vitrine donc pas de surprise à l'arrivée : 29 euros pour une coupe avec brushing. Le shampooing est bio et le service est rapide et efficace.

poney

Par , le 07/06/2011

Très bon salon de coiffure, personnel souriant et disponible, prix raisonnable.

violette8695

Par , le 25/04/2011

Prix abordable. Trés bon accueil, les coiffeurs sont trés performants.

glqg6420

Par , le 12/03/2011

Coiffeur très pro, à l'écoute de ce qu'on souhaite. Très bon rapport qualité/prix.

miel86

Par , le 02/09/2010

Super bon coiffeur qui est le seul à faire ce que l'on a demandé sans en rajouter une touche personnel.

yannos86

Par , le 06/12/2009

Excellentes coiffeuses, de très bon conseil et beaucoup d'avantages pour les clients.

Petite2000

Par , le 06/01/2017

Ce coiffeur est très bien et très professionnel
Un personnel à l'écoute, qui fait attention aux clients, accueillant
Prix corrects pour la prestation
Service rapide mais correctement fait
Je suis toujours satisfaite quand je sors de ce salon
Très bon rapport qualité/prix
Je recommande ce salon à poitiers !!

emycookie

Par , le 06/01/2014

Prix raisonnable, la coupe que je désirais ne demandait pas beaucoup d'efforts.
En revanche, personnel peu aimable, j'avais l'impression de déranger en entrant.
Bof.

elfik

Par , le 05/10/2013

Une des coiffeuses seulement a une bonne technique ... les autres passent leur temps à la consulter.

Sinon, on a plutôt l'impression de déranger en poussant la porte, 3 fois sur 4... Dommage ....

Pas un sourire, pas de réel accueil .... de toutes façons, rien d'exceptionnel à aller chercher là bas.

Il y a même eu des coiffures réalisées qui ont tenu a peu près 1h ... c'est vraiment prendre l'argent des gens, et point.

S'ils savaient conseiller, ce ne serait pas arrivé.

Dur de trouver un bon endroit à Poitiers....

tyssite

Par , le 10/11/2012

Je suis allée dans ce salon un peu à l'inconnue sur un coup de tête en vue de me faire faire un balayage, et je suis très satisfaite du résultat ! L'accueil est chaleureux, le travail est professionnel, les prix sont plutôt attractifs, et contrairement à certains salons plus "prestigieux" et dont les prix sont affolants, ici on est à votre écoute et les coiffeuses ne tentent pas d'insister pour vous couper les cheveux ou vous faire telle ou telle coupe : ) vraiment super, et en plus de cela, un thé/ café proposé, des réductions avec la carte de fidélité...

lolonovice

Par , le 18/11/2011

Bah moi j'ai peut être pas eu de chance mais les mèches demandées ne se voyaient pas... Elle a rattrapé le coup 5 jours plus tard, mais très superficiellement. Bref je n'étais pas contente, et personne n'a vu que j'atais allé chez le coiffeur. . Mon porte feuille oui. Du coup, je cherche un autre coiffeur.

bretagne86

Par , le 16/06/2011

Excellent salon de coiffure et coupe et couleur toujours parfaites, personnel très agréable et toujours à l'écoute. Une adresse dans laquelle je me sens un peu chez moi.

pikachu

Par , le 16/04/2011

Coiffeur vraiment très pro, les prix restent convenables. Très très bon accueil, rien à en redire... J'adore !!

ldd86

Par , le 02/12/2009

Coiffeurs très bien formés, groupe très agréable avec une équipe soudée ! Prix raisonnables pour la qualité : ).

clairounette

Par , le 29/11/2009

Super coiffeur de qualité, avec de bons conseils et pas très cher !

Vous êtes sur la page Saint Algue à Poitiers. Découvrez d'autres Coiffeurs à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.