Fnac Poitiers

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

• Vente d'électroménager
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon scolaire
  • Rayon parascolaire
  • Rayon histoire
  • Rayon romans et livres de poche
  • Librairie
  • Toilettes

9 avis sur Fnac Poitiers

Elyt

Par , le 11/08/2015

Je n'irais pas à cette fnac, de taille modeste, pour les livres -même si les vendeurs du rayon sont sympathiques- car une excellente librairie existe à proximité mais pour les DVDs et CDs, avoir une fnac dans sa ville est très pratique. L'attente en caisse est généralement satisfaisante, ce qui n'est pas le cas de toutes les fnac... Le magasin n'a rien à voir avec ses grandes sœurs parisiennes et lyonnaises mais offre quand même un minimum de choix et constitue une locomotive des Cordeliers.

violette8695

Par , le 21/10/2011

Grand magasin situé en plein centre ville dans le centre commerciale des cordeliers. Cependant maintenant avec les grandes surfaces et leurs galeries marchandes on trouve exactement les mêmes choses plus accessible et moins chers.

tikissbell

Par , le 07/08/2011

Grand choix de livres, dvd, cd audio, produits informatiques au coeur du centre ville de Poitiers, effectivement c'est dommage que ça soit moins accessible que lorsque le centre ville était ouvert aux voitures mais il reste accessible lors de promenades.

glqg6420

Par , le 11/03/2011

Seul magasin fnac sur poitiers et les alentours. Beaucoup de choix. Il se situe en centre ville ce qui est dommage car il faut payer le parking pour y accéder. Très bon accueil.

mariokart

Par , le 09/01/2011

Trés beau magasin, avec beaucoup de choix, les prix sont un peu chère mais la qualité et les marques sont là, cependant on nous surveille trop.

melyts

Par , le 18/02/2014

Situé en centre ville, ce magasin est peu accessible. On y trouve un large choix mais les prix restent élevés.

dean34

Par , le 05/08/2012

Je trouve que c'est un petit Fnac, on n'y trouve pas tout. Personnel en rayon assez peu souriant, contrairement à la caissiere. Et un peu plus qu'ailleurs.

pikachu

Par , le 16/04/2011

Dommage qu'il se situe en centre ville car il reste difficile d'accès. Il est vrai qu'on nous surveille de trop cela personnellement ne me donne pas l'impression que pour eux le client est roi. Prix élevé. La fnac devient un magasin comme tous les autres sans truc en plus.

gstef03

Par , le 14/08/2010

Très agréable, vendeur très competent et aimable, une bonne visibilité des nouveautés.

Vous êtes sur la page Fnac Poitiers à Poitiers. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.