Yves Rocher

63 rue du general de gaulle
Poissy

Toute l'équipe de l'institut de beauté Yves Rocher de Poissy vous accueille du lundi au samedi.
Envie d’une épilation (épilation 1/2 jambes, épilation maillot, épilation visage...) ? Prenez vite RDV en ligne, par téléphone au 0130063532 ou directement sur votre application Yves Rocher.
Faites confiance à notre équipe d’esthéticiennes pour vous relaxer lors d’un soin du visage ou d’un soin du corps.
Notre équipe saura vous conseiller au mieux sur les produits de beauté qui conviendront à votre type de peau, et répondre à toutes vos questions. Venez réaliser un diagnostic de peau gratuit dans notre boutique située : 63 rue du General De Gaulle 78300 POISSY

• Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Maquillage

10 avis sur Yves Rocher

julieh

Par , le 16/04/2014

Grand Yves rocher qui propose de nombreux produits de beauté. Il fait aussi institut donc possibilité de se faire masser le visage, le dos. Les massages sont entre 30 à 70 euros. cela varie en fonction du soin et de la durée.

jose1977

Par , le 12/03/2011

Genial : le magasin est propre et regorge d'une tonne de produits.

carotide

Par , le 02/01/2011

Bon accueil magasin, propre et bien rangé, je n'ai pas essayé les soins.

missweb

Par , le 23/12/2012

Fidèle à l'esprit des franchises Yves Rocher : Bon accueil, vendeuses serviables, produits toujours en stock et promotions fréquentes.

cybertoxine

Par , le 01/11/2012

La boutique est toujours très propre et bien rangée et le personnel très gentil.
Côté institut : moi j'y ai fais un soin et l'esthéticienne était adorable et très pro par contre mon mari en a fait un lui aussi et son esthéticienne elle n'était pas super sympa...

soaleas

Par , le 16/12/2010

Quand on rentre pas de sourire, le personnel ne s'intéresse pas vraiment aux besoins du clients, et elle est très chère.

marcel27

Par , le 28/11/2010

J'adore cet institut, propre, clair et regorgeant de supers produits.

jerestezen

Par , le 09/06/2010

Bon accueil, magasin très propre. Rien à redire. Niveau prestation institut, je n'ai pas essayé mais je n'en ai entendu que du positif.

laureline

Par , le 17/03/2010

Avis personnel : très bon accueil, magasin propre et agréable.

SPzaza

Par , le 14/09/2009

Mesdames, tout comme moi vous avez déjà fait plusieurs instituts et il y a toujours quelque chose qui cloche... Et bien moi j'ai trouvé le top !!! Une équipe vraiment sérieuse et dynamique.

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Poissy. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Poissy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.