Hotel Ibis Poissy

• Télévision

1 avis sur Hotel Ibis Poissy

lutin64

Par , le 21/07/2013, modifié le 23/07/2013

"Montés" en région parisienne à l'occasion d'une fête de famille , nous avions réservé des chambres à l'hôtel Ibis de Poissy . Grâce à Internet et s'étant pris à l'avance , nous avons pu bénéficier de tarifs très intéressants .
Pour nous , l'hôtel était idéalement placé : juste à quelques pas de la gare SNCF et du RER avec lequel nous étions venus de Paris intra-muros .
Par rapport au centre-ville de Poissy, cet Ibis est également bien situé , en quelques minutes à pied nous étions près des restaurants , des commerces , du marché...
L'hôtel se trouve près des grandes axes routières , il donne sur un joli rond-point ( avec beaucoup de circulation certes ), juste en face il y a des bureaux de PSA Peugeot Citroën .
La Seine n'est pas loin et les bords invitent à une jolie balade.
L'accueil a été très sympathique . Notre chambre propre , claire , agréable, rien à redire . Nous dormions la fenêtre grande ouverte , et là , on entendait bien sûr la circulation incessante , mais les bras de Morphée nous berçaient doucement . ( Et ici , je dois vous dire que je ne me souviens plus très bien , il me semble qu'il y avait la clim dans la chambre ...mais vu que mon mari ne la supporte pas on avait du l'arrêter ?!? )
Le buffet du petit-déjeuner était copieux ,appétissant et permettait d'attaquer la journée dans de bonnes conditions !
Nous avons déjà prévu de retourner dans cet hôtel Ibis dès que l'occasion se présentera !

PS : Le parking fermé ne nous a coûté que 4 E par jour , c'est appréciable !

Commentaire de Cjp95, le 22/09/2019

Ibis dans son style reste une valeur sûre de l'hôtellerie, ce qui me rend presque honteux, l'ayant plus fréquenté depuis bien des années.Toutefois, comme je teste régulièrement tous types d'hébergements, au lu de ton avis, Ibis figure désormais sur ma liste, pour m'affranchir de tout remord.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Ibis Poissy à Poissy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Poissy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.