Pinies Patrick

Rue en bas
Pointis Inard

• Brocanteur
  • Pièces en faïence et céramique
  • Bouquiniste

1 avis sur Pinies Patrick

denisfa

Par , le 11/11/2011

Antiquaire réputé dans la région, enorme choix a des prix raisonnables, magasin complet, accueil charmant.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Pinies Patrick à Pointis Inard. Découvrez d'autres Antiquités et collections à Pointis Inard, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.