Restaurant Le Bran Tome

• Cuisine du monde

1 avis sur Restaurant Le Bran Tome

cjp95

Par , le 14/02/2018

On doit probablement être fâché en Guadeloupe avec les accents circonflexes pour que la charmante bourgade périgourdine de " Brantôme ", qui est à la source de l' appellation de cet établissement, se mue ici , version " peyi ", en un énigmatique Bran Tome ?
Pour ma part, cette modernité colle parfaitement à ma perception de ce restaurant, d' un indéniable " chic-feutré ", dans lequel j' ai vite trouvé ma place en salle d' à-côté, à l' abri des effets pervers de la climatisation, accompagné d' une musique de confortable sourdine.
Equipe jeune, à l' écoute, au service très professionnel et suivi, à l' exemple de mon choix de bouteille du jour, sans détour par ti'punch ou rhum vieux, à la présentation convaincante comme je les affectionne.
Nappe blanche et argenterie, dressage soigné et saveurs subtiles complètent divinement cette prestation raffinée, gratifiée de cette ultime touche d' élégance, qui induit que, toute addition présentée sous cloche reste convenablement tempérée.

Mababe

Commentaire de Mababe, le 14/02/2018

Ohhh, quelle belle adresse qui nous met l'eau à la bouche !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 14/02/2018

Tout me plaît dans cette adresse .... L'extérieur et l'intérieur à la déco sobre comme j'aime ... et les assiettes raffinées avec des mets super appétissants ... Je me serais bien invitée à ta table !!!!

Dany80

Commentaire de Dany80, le 15/02/2018

Merci pour ton avis, et merci pour ces photos qui donnent envie ....tu nous gâtes.....et moi aussi je me serais bien invitée à ta table !!

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 15/02/2018

Eh bien Mesdames, en de si savoureuses prédispositions, à l'occasion de l'un de vos passages, faites moi donc signe.
Je dispose de quelques tables qui me sont réservées, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, et je me ferais un plaisir de (°L*) vous y inviter.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Bran Tome à Pointe a Pitre. Découvrez d'autres Restaurants à Pointe a Pitre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.