Le Saloon

271 route de bourges
Poilly lez Gien

DU MARDI AU DIMANCHE DE 16H A 01H DU MATIN

Le saloon est la plus grande salle de billard du Giennois, mais c'est aussi un bar et une salle de jeux avec: baby-foot, flipper, jeux tactiles et jeux de fléchettes, tous cela dans une ambiance musicale douce et agréable. Vous pourrez y passer une agréable soirée en compagnie de vos amis. Des tournois de billards tous les samedi à partir de 14H ouvert à tous.
Le saloon c'est 271 route de bourges 45500 Poilly lez Gien. Tel: 02.38.36.24.99.

• Coin bar et restauration
  • Soirées privées

2 avis sur Le Saloon

coco54

Par , le 13/12/2010

Billards corrects, patron et patronne tres sympa !Tarifs raisonnable... A+. Coco.

31081999

Par , le 28/08/2010

Le patron est super sympa, très bien reçu ; cadre agréable. Très bonne ambiance.

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Saloon à Poilly lez Gien. Découvrez d'autres Billards à Poilly lez Gien, mais aussi les meilleures adresses Sorties.