Gîte Le Moulin

Poilley
Poilley

Situé près de l’Abbaye de Montmore, le gite Le Moulin est le lieu adapté pour se ressourcer dans le cadre de calme d’un vallon boisé. Longé par un cours d'eau, le gite abrite trois chambres pour deux personnes dans un moulin du 12e siècle du sud de la Manche. Sur place, les hôtes pourront aussi profiter de la pêche à Sélune qui est très apprécié pour la qualité de ses saumons. Les chambres sont toutes équipées de deux lits simples et de sanitaires, notamment des douches avec baignoire et un WC privés. Pour louer les trois chambres du gite pour une semaine, le prix varie entre 408 € et 650 €.

Vous êtes sur la page Gîte Le Moulin à Poilley. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Poilley, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.