Hôtel Le Bon Cap

• Salle de bains privée

1 avis sur Hôtel Le Bon Cap

dddevignoc

Par , le 01/10/2017

Accueil familial très sympathique.
Nous sommes venus un samedi soir et n'avons vu que ce qui ressemble à des touristes.
Des gens en visite de ce secteur très touristique.
Cet hôtel se trouve dans un quartier de Plurien, face à un parking public et doté d'un parking privé; à proximité de l'office de tourisme.
Calme et discrétion.
Le prix d'un hôtel bas de gamme avec des prestations dignes d'un 2 ou 3 étoiles.

Cet établissement remis à neuf, entièrement rénové il y a 5 ans. Repris par un couple très agréable à la mi-juillet de cette année 2017 et qui vous accueille comme si vous étiez de la famille.
L'endroit est très calme, discret, tranquille;
La propreté est remarquable et on a l'impression d'être à la fois dans un hôtel international et dans une pension de famille;
Hôtel international car c'est propre, classe, doté de tous les services qu'on peut trouver dans les grands hôtels; même pour des professionnels exigeants.
Et pension de famille car on s'occupe de vous comme si vous étiez de la famille, comme un fils de retour d'un long voyage.
Au petit déjeuner** du matin, on se sent bien après avoir dormi au calme avec une belle et très bonne literie, grande salle d'eau, petit coin bureau et tout ce dont a besoin le client, touriste, le professionnel itinérant ou le couple désireux de se reposer et d'être à l'écart des grands axes.
A l'écart des grands axes mais à proximité de tout:
A 2 kilomètres du casino, et de la célèbre côte d'Emeraude et du magnifique site environnant.
Probablement le MEILLEUR ENDROIT pour séjourner et visiter les environs qu'est cette magnifique côte; probablement l'une des plus belles de notre Bretagne.
Vous avez donc toutes les raisons de réserver et de recommander cet hôtel à vos amis...
L'Hôtel "le Bon Cap", c'est tout simplement ....le bon cap .
* * Le petit déjeuner est digne des plus grands buffets dits "continentaux" dans les grands hôtels internationaux.
Café à volonté, thé ou chocolat
Du beurre , 5 à 10 sortes de confiture, oeufs, yaourths natures ou fruits et compote, pains au chocolat et croissants, très bon pain frais de l'artisan boulanger du pays, jus d'orange, charcuterie...
Tant de beaux et bons produits qui vous émoustillent les papilles et laissent présager que la journée sera belle.
Gardez le Bon Cap et faites-le découvrir à ceux que vous aimez.

Commentaire de Julie93, le 01/10/2017

Merci Dddevignoc pour ce très bel avis !
Je ne connais pas le Bon Cap mais je connais bien cette superbe côte. Je note l'adresse, merci

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 03/10/2017

Une belle adresse !!!

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Le Bon Cap à Plurien. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Plurien, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.