Anâki Institut Bio Domicile

Rue perousse

Service à domicile

La beauté bio et le bien-être énergétique à domicile pour un moment personnalisé rien que pour Vous !
> Soins et Rituels bio équilibre pour toutes les peaux même fragiles, matures ou avec imperfections.
> Massages bien-être et techniques énergétiques pour aider à la détente physique et mentale.
> Maquillage en séance éclat ou en Cours "relooking".
> Épilations en option d'un autre rdv.
> Cartes cadeaux à offrir pour ceux qui ne prennent pas le temps de se déplacer en institut !
> Ateliers féminins beauté et bien-être.
Sur rendez-vous au 0781830387 (déplacement possible suivant conditions d'accès, 1h minimum, +/-15km autour de Vannes Arradon)
+ d'infos et tarifs sur www.anaki.eu

• Maquillage
  • Soins pour homme
  • Soins pour femme
  • Massage ayurvédique
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Rituels
  • Soins anti-âge
  • Soins du visage

Actualités

Soins Bio-énergétique visage et corps.

Modelages esthétiques de bien-être de 20 à 90 mn, suivant les traditions ancestrales du monde.

Maquillage Bio et rechargeable: séance, cours, ateliers.

Epilation jetable de qualité, soins des ongles mains et pieds, teintures cils, décoloration.

Atelier à domicile: maquillage, cosmétique Bio, bilan Bio-énergétique, massage assis)

Cartes cadeaux,
Forfaits marié(e)s, forfaits épilation et soins-massages, fidélité, parrainage.

Promotions

GAGNEZ votre bon cadeau, spécial « OFFRE DECOUVERTE »: Inscrivez-vous à la newsletter du sîte "anaki.eu" et recevez votre bon de 5€ à valoir sur votre 1er rendez-vous (voir conditions sur sîte).

Vidéo

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Vannes

• Franck Provost Vannes

Vannes

Cher pour la prestation offerte. Salon de coiffure petit, triste et difficile d'accès (parking) mais ça s'explique par l'emplacement en centre ville. Personnel agréable, accueil sympathique (thé offert)

• Nocibé  Vannes

Vannes

j ai voulu profiter d une promotion sur une cure de 20 séances de cellu m6 (lpg) mais pas du tout de résultats. j avais déjà fait une cure de 10 séances chez un kine il y a 2 ans et ça avait très bien marché. le personnel ne maîtrise pas la technique , j ai eu des...

• Franck Provost Vannes

Vannes

Bon salon, accueil chaleureux, prestations de qualité, réel bon diagnostique capillaire. Coût un pu élevé mais pas déçu du résultat

• A Fleur De Peau Vannes

Vannes

Cet institut est situé dans une petite rue. C'est une petite façade mais à l'intérieur beaucoup de place. C'est très propre. Les prix sont dans les même cordes que les autres. la personnes qui tient cet endroit est souriante et accueillante.

• Zen Et Svelte Vannes

Vannes

Centre de beauté lumineux , spacieux , bien agencé. L'esthéticienne est trés douce et gentille. J'y ai reçu un modelage relaxant et j'ai adoré! Les prix sont accessibles et leurs soins sont trés agréable. Un réel moment de détente.

Vous êtes sur la page Anâki Institut Bio Domicile à Vannes. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Vannes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.