La Corniche

rue corniche
Plounéour-Brignogan-plages

Le restaurant La Corniche vous accueille à Brignogan Plage, dans un cadre convivial et une ambiance calme. Le chef propose des plats typiquement traditionnels pleines d'authenticité à base de poisson et de fruits de mer. Avec un service correcte, savourez parmis les spécialités le Petit bémol pour le kig ha farz au poisson ainsi que le fumé de la saucisse du kig ha farz traditionnel. Les tarifs varient entre 15 et 30€. A noter que le restaurant la corniche a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et à son cadre exceptionnel.

Vous êtes sur la page La Corniche à Plounéour-Brignogan-plages. Découvrez d'autres Restaurants à Plounéour-Brignogan-plages, mais aussi les meilleures adresses Sorties.