Logis Hotel De Kerlon

Lieu dit kerlon
Plouhinec

L'hôtel-restaurant Kerlon, labellisé Logis de France, vous accueille dans la ville de Plouhinec dans un cadre agréable et reposant. Il met à votre disposition 15 chambres douillettes et luxueuses. Au restaurant, le chef de cuisine vous concocte des plats du terroir avec des menus qui varient au rythme des saisons. Les chambres varient de 72 à 116€ et les menus à partir de 27€.

Vous êtes sur la page Logis Hotel De Kerlon à Plouhinec. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Plouhinec, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.